Subir ou utiliser ses émotions

Et toi, qu’est ce que tu choisis quand tu as tes peurs et des doutes ? Quelles sont tes réactions face à l’intensité émotionnelle ?

Est-ce que tu te laisses submerger par tes ressentis ? Est-ce que tu laisses la confusion mener la danse et te projeter dans des scénarios qui t’empêchent de voir la réalité telle qu’elle est et de prendre des décisions justes ? Ou bien est-ce que tu fuis dans l’action pour t’empêcher d’aller regarder ce qui se joue vraiment pour toi ?

Lutter, fuir pour ne pas ressentir. Nous vivons tous ce genre de réactions automatiques. Le cerveau est câblé comme ça. Mais nous pouvons aussi l’entraîner à réagir autrement. Comme un sportif, nous pouvons muscler notre capacité à traverser l’intensité émotionnelle quand elle est là …

Pour ma part, je sais que la reconnexion au corps à travers une respiration, une musique, une danse, un dessin est un des moyens que j’utilise pour libérer mes émotions et retrouver un pouvoir d’agir et de décider plus juste … Et toi ?

Si toi aussi tu veux apprendre à utiliser ta sensibilité au service de ton leadership, rejoins-nous dans le prochain parcours « leadership au féminin » …

➜  http://bit.ly/2GVzjZa