Réveil des Lionnes : on en est où ?

Voici les dernières news de Réveil des Lionnes

En moins d’un mois, nous sommes déjà plus de 150 Lions et Lionnes ! C’est grâce à tous vos partages que nous pourrons atteindre notre 1ère ambition de 500 inscrits d’ici fin mars !

Nous comptons sur vous pour continuer à rayonner l’énergie de Réveil des Lionnes autour de vous en partageant ce lien https://bit.ly/37qkg55 ou en diffusant nos différents posts sur LinkedIn ou Facebook.

Pour vous faciliter l’accès aux contenus d’inspiration (vidéos, articles, interviews de femmes et d’hommes inspirant.e.s, partage de références bibliographiques …) et initier les premiers échanges en ligne, nous mettons actuellement en place tous les détails techniques pour que la communauté soit opérationnelle très prochainement et qu’elle puisse vivre et s’inspirer de vos vécus, de vos regards, de vos partages authentiques … alors encore un peu de patience et un grand MERCI à l’équipe qui nous soutient ! Notamment à Frédéric que vous découvrirez dans une prochaine interview !

L’idée c’est que tu puisses utiliser cet espace pour transformer ton quotidien de façon très concrète et que chaque membre, par son authenticité, ses partages, retours d’expérience, inspirations, questionnements … soit une ressource pour les autres !

Et puis, GRANDE NOUVELLE !!!! Notre parcours Réveil des Lionnes est enfin prêt pour toutes les femmes qui en ont marre de choisir entre ambition et sensibilité et qui sont prêtes à investir sur elles pour devenir la meilleure version d’elles-mêmes !

Il reste encore quelques ajustements à faire sur notre site internet (merci à toute l’équipe d’ AppMobille pour le boulot hyper pro !!!) mais devant votre enthousiasme, vos nombreuses demandes et aussi notre impatience de “gamines”, nous avons décidé de partager le programme avec vous en avant première, vous qui avez eu l’audace de nous rejoindre !